Quelles sont les valeurs de Partavenue.fr ?

Partavenue.fr a été créé par 2 fans de mustang, Cyril et Philippe. Notre but est de partager avec vous le plaisir de la mustang. Pour cela nous participons régulièrement aux rassemblements et évènements organisés par les nombreuses associations. Nous participons aussi à ces moments de convivialité sympathiques autour des pony et des cobras et souvent autour d'un déjeuner.

Comment suivre l'acheminement de mon colis ?

Après votre achat, vous recevrez, dans votre boite email, votre bon de commande ainsi que votre numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre colis depuis notre entrepôt jusqu'à votre adresse de livraison. Votre numéro de suivi et votre lien de suivi est également disponible sur votre compte.

La facture est-elle jointe au colis à la livraison ?

Non, pour 2 raisons. La facture n'est pas jointe au colis car depuis notre site, vous pouvez faire livrer votre colis chez un(e) ami(e) à vous pour lui faire cadeau, et la facture dans le colis ferait désordre. De plus, par souci écologique, nous avons décidé de dématérialiser les factures. Vous les recevrez donc directement dans votre boite email. Votre facture d'achat sera egalement disponible sur votre compte membre.

Vous pouvez livrer dans quel pays ?

Pour le moment, nous pouvons livrer dans tous les départements de France (y compris les DOM TOM) et l'ensemble de la zone euro.

Pour des demandes concernant d'autres pays, n'hesitez pas a nous contacter a: contact@partavenue.fr et nous vous proposerons une solution.

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Nous proposons 4 moyens de paiement. Le paiement par chèque, par virement bancaire, par paypal et par carte bancaire qui est le paiement le plus simple, le plus sécurisé et le plus rapide pour recevoir votre commande. Par carte bancaire, votre commande est traitée immédiatement par notre pôle logistique.

Comment m'assurer que le paiement par carte bancaire est bien sécurisé

Comme pour vos informations personnelles, nous accordons une très grande importance à la protection de vos informations bancaires. Tous vos paiement sont traites par la plate forme securisee du CIC. Sur la page de paiement, vous pouvez vous assurer de votre protection grâce au cadenas présent en bas à droite de votre écran, ou à gauche de votre barre d'adresse.

Quel est le délai d'expédition de ma commande ?

Si vous réglez par carte bancaire, votre commande est transmise dans la journee à notre logistique qui s'occupe de préparer votre commande. Celle ci est expediee le lendemain matin.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

A partir du moment où votre colis est récupéré par colissimo ou GLS, le délai de livraison en France est de 48h pour 90% des départements et 72h pour le reste, sauf en cas de force majeure où le délai peut être retardé. Pour les autres pays, le délai de livraison est normalement de 3 jours. Vous trouverez plus d'information sur notre page livraison.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Pendant le processus de commande, vous pouvez ajouter une adresse de facturation différente de celle de livraison.

Quel est le montant des frais de port ?

Chez Partavenue.fr les frais de port sont forfaitaire. Pour une livraison en France vos frais d eports seront de 3 euros. Pour une livraison en europe et dans les DOMTOM nos frais de port sont de 5 euros.  De toute facon le montant des frais de port est indiqué dans votre panier.

Que se passe-t-il si je suis absent à la livraison ?

Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre colis sera remis a votre bureau de poste. 

Quelles garanties me proposez-vous ?

Vous êtes livré ou remboursé. En cas de perte de votre colis pendant son acheminement, votre êtes remboursé de sa valeur d'achat, ou si vous le désirez, nous pouvons vous refaire partir un colis.

Comment puis-je récupérer ma facture d'achat ?

Votre facture est disponible immédiatement après votre achat sur votre espace client. Aussi, elle vous sera envoyée automatiquement par mail après confirmation de la transaction.

Comment créer mon compte client ?

Votre compte client se créé automatiquement dans votre processus de commande et vos identifiants vous seront automatiquement envoyé par mail. Sinon, si vous souhaitez créer un compte sans pour autant passer commande, vous pouvez cliquer sur "Connexion" (en haut à droite de votre écran), puis laissez-vous guider.

J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire ?

Pour retrouver le mot de passe de votre compte client, il vous suffit de remplir le formulaire de perte de mot de passe.

Comment contacter le service client ?

Votre satisfaction est très importante pour nous, vous etes nos meilleurs ambassadeurs. Nous vous apporterons les conseils nécessaires soit par mail avec une réponse sous 24h maximum en cliquant ici, soit par téléphone au 04 84 25 31 24, soit de manière interactive grâce à notre tchat pour une réponse immédiate si nou sommes connectés.

Suivez-nous sur Facebook