Livraisons

Modes de livraison

Partavenue.fr  a construit des relations de confiance avec 2 transporteurs. Nous sollicitons les service de Colissimo et Géodis. Nous choisissons le transporteur en fonction du poids et du volume de la commande ainsi que de vos spécificités.

Frais de livraison

Chez Partavenue.fr nous faisons le choix d'avoir des frais de port forfaitaires: Pour la France, les frais de port sont de 3 euros quelque soit le volume, la quantité. Pour l'Europe et les DOM TOM, les frais de port sont de 5 euros forfaitaire.

Disponibilité des produits

La disponibilité de nos produits est précisée sur chaque fiche produit. Vous pouvez donc retrouvez pour chaque produit nos 2 principaux statuts:

En stock. Livraison en 3 jours: Nous avons ce produit dans notre entrepôt en France. La  commande partira donc le lendemain matin et vous la recevrez sous 48h.

Livré en X semaines: Ce produit est disponible aux Etats unis ou nous avons un stock d'importation. Malgré nos expéditions aérienne hebdomadaires, nous sommes parfois en rupture de stock et nous en sommes vraiment désolés. Nous avons besoin de X semaines pour faire venir votre article jusque chez vous. Merci de votre patience. 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le lendemain matin après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retours

Vous pouvez nous retourner tout article acheté sur partavenue.fr dans les 14 jours suivant l'achat, pourvu qu'il soit dans son état d'origine.

Les frais d'envoi du ou des produits(s) sont à la charge du client.

Dès que nous aurons reçu et vérifié l'article, nous procéderons au remboursement sous 14 jours maximum. Nous vous rembourserons sur le mode de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat du produit et la somme inclura le coût du produit, ainsi que toute taxe en vigueur.

Suivez-nous sur Facebook